RIM-BM : le portefeuille projets en Mauritanie avoisine 1 milliard USD (2019-2022)

La Dépêche – Le portefeuille de projets de la BM en Mauritanie avoisine, entre 2019-2022, un milliard usd apprend-on à l’occasion du départ du directeur des opérations de la BM, qui a fait ses adieux mardi aux autorités mauritaniennes.

Nathan Pelleti, directeur des opérations de la BM pour la Mauritanie, le Sénégal, la Gambie et la Guinée a été reçu en audience mardi par le MAEPSP, Ousmane Mamadou Kane. Une occasion au cours de laquelle OMK a loué les efforts déployés par le responsable de la BM dans le renforcement de la coopération entre la Mauritanie et son institution.

Le responsable de la BM a, quant à lui, remercié les équipes de la Banque et leurs vis-à-vis mauritaniens pour le travail accompli, durant son exercice à la tête des opérations-pays.

Il s’est, en outre, félicité de l’essor continu de la coopération entre les deuxième parties, estimée à 300 millions usd à sa prise de fonction mi-2019 et qui se chiffrerait aujourd’hui à environ 900 millions Usd avec une amélioration notoire dans l’exécution dès projets.

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *