Le ministre de la Justice reçoit le Coordonnateur du PNUD
Le ministre de la Justice, Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Abdoullah ben Boya, a reçu en audience, mardi à Nouakchott, la coordonnatrice résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement, SE Mme. Leïla Yatar Yahya.
La rencontre a porté sur la discussion des divers aspects de la coopération entre le ministère de la Justice et cet organe de l’ONU.
La coordonnatrice a exprimé son appréciation pour la coopération entre le Programme des Nations Unies et le Ministère de la Justice, louant le niveau d’avancement des programmes exécutés conjointement, remerciant le ministre d’avoir facilité sa visite dans des établissements pénitentiaires et des tribunaux, ce qui lui a permis de voir les conditions des détenus et le fonctionnement de ces établissements.
La rencontre s’est déroulée en présence de M. Mohamed Ahmed Eidda, secrétaire général du ministère, M. Amar El Kassem, conseiller technique du ministre, M. Moudi Abou Diallo, conseiller technique du ministre, et M. Moulaye Abdellahe Baba , directeur des affaires criminelles et de l’administration pénitentiaire.
AMI