Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation : « la Mauritanie est devenue la destination des dirigeants africains et européens »
Le ministre mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation, Mohamed Ahmed O. Mohamed Lemine a déclaré que la Mauritanie, est devenue, ces derniers temps, la destination des dirigeants africains et européens.
Le ministre s’exprimait vendredi lors de l’ouverture du 8ème congrès ordinaire de l’association des maires de Mauritanie organisé sous le thème «la décentralisation, levier pour le développement local ».
Il s’est félicité de l’unanimité des dirigeants africains pour le choix du président de la république à la présidence de l’union africaine, ce qui traduit a-t-il ajouté, le succès de la Mauritanie, à l’intérieur et à l’extérieur et les bonnes relations avec tout le monde et sa crédibilité auprès des partenaires étrangers.
Il a enfin réaffirmé que ce sacre permettra « d’accroître le rayonnement du pays au niveau mondial, notamment en représentant le continent africain dans les forums internationaux notamment le G20 ».
saharamedias