La campagne du candidat Biram : « nous n’avons rien à voir avec les auteurs des troubles à Nouadhibou »
La campagne du candidat à la présidence mauritanienne Biram Dah Abeid a rejeté tout lien avec les émeutes qui ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi à Nouadhibou, lors d’une soirée organisée par le parti au pouvoir, Insaf.
Pour la campagne du candidat Biram Dah Abeid, ces incidents qui se sont déroulés alors que les jeunes du parti au pouvoir organisaient une soirée électorale dans la ville, ne sont autres qu’une pièce de théâtre de bien mauvaise mise en scène par le pouvoir, pour ternir l’image du candidat, déclare un communiqué publié par le bureau de la communication.
La campagne, pour démentir les accusations portées sur le candidat, se réfère à sa position dénonçant les émeutes lors des dernières élections présidentielles, malgré l’injustice dont il a été victime et les fraudes à grande échelle constatées lors de ces élections ».
« Le candidat Biram Dah Abeid condamne ces actes de sabotage et s’en tient à sa position pacifique et à ses appels au désaccord politique dans une atmosphère calme, sereine et démocratique qui ne compromet en rien les libertés des autres personnes et groupes de personnes ».
Source:Sahara Médias