Le candidat El Id Mohameden M’Bareck organise un meeting de campagne à Touil (Hodh El Gharbi)

Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, El Id Mohameden M’Bareck, a déclaré que la moughataa de Touil, au Hodh El Gharbi, souffre de ce qu’il a qualifié de “marginalisation et d’injustice”, car il n’y a pas de projets de développement pour promouvoir la province, qui a été créée récemment, soulignant que Touil a besoin d’un geste spécial pour améliorer les conditions de vie de ses habitants, a-t-il dit.

Lors d’un meeting de campagne dans cette moughataa, lundi, le candidat a ajouté qu’il a tenu à visiter Touil malgré la difficulté d’y parvenir par la route.

S’adressant à ses supporters, il leur dit : “le changement est entre vos mains” en votant pour nous le 29 juin, ajoutant qu’il est conscient de “l’intimidation, et des pressions exercées sur les habitants de la moughataa.

“Parmi les candidats, ajoute –t- il, il y’en a que vous avez déjà essayé et vous êtes au courant des services qui vous ont été fournis”, précisant qu’aucun projet n’a été achevé dans cette moughataa sous son règne, a-t-il dit.

Pour leur part, les orateurs de la coordination de la campagne au niveau de Touil ont exhorté les gens à voter pour le candidat El Id Mohameden M’Bareck et à ne pas succomber aux pressions.

Après le meeting, le candidat a visité quelques villages des environs de Touil, au cours desquels il a présenté son programme et appelé les gens à voter pour lui le jour du scrutin.
Source:AMI-Mauritanie

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *