Le mouvement pour la défense du peuple de l’Azawad : « nous ne sommes pas disposés à négocier avec les putschistes »

Le porte-parole du Cadre stratégique permanent pour la défense du peuple de l’Azawad, Mohamed Maouloud Ramadan, a déclaré qu’ils ne sont aucunement disposés à « négocier avec les putschistes ».

Dans une interview accordée à Sahara 24, Ould Ramadan a ajouté qu’ils ne reconnaissent pas « l’unité territoriale malienne», soulignant qu’ils ont un objectif clair celui de «libérer le territoire de l’Azawad » et qu’ils n’accepteront pas de dialogue avant d’y parvenir.

Le porte-parole du Cadre stratégique a déclaré que l’opération de Tizouaten « a été menée par les seules forces du Cadre stratégique », niant la participation du mouvement Nousratou Al Islam We El Mouslimine aux combats ».

« Nous ne pouvons pas nier ou confirmer ce que font les autres parties dans la région, car personne ne peut cacher la présence du NIS », a-t-il déclaré.

Le Cadre stratégique permanent pour la défense du peuple de l’Azawad a annoncé que ses forces avaient définitivement détruit les colonnes ennemies (Wagner et armée malienne) lors des combats qui se sont déroulés samedi à Tinzawaten, près de la frontière avec l’Algérie.
Source:Sahara Médias-Mauritanie

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire