Première séance d’entraînement des Mourabitounes en vue des matchs contre le Togo et le Soudan du Sud
Première séance d’entraînement, ce lundi 1er septembre 2025, des Mourabitounes en vue des matchs contre le Togo (5 septembre) et le Soudan du Sud (9 septembre) au stade de Nouadhibou, dans le cadre des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Le 29 août, le sélectionneur national Aritz Lopez Garai a dévoilé la liste des 25 Mourabitounes convoqués pour ces deux matchs. Dans le groupe B, trois équipes sont encore en course.
Il s’agit de la RD Congo (13 pts, +5), du Sénégal (12 pts, +7) et du Soudan (12 pts, +6). Les autres équipes (Togo, Mauritanie et Soudan du Sud) sont larguées loin derrière et ne peuvent même plus espérer figurer parmi les meilleurs seconds des groupe.
Classement à la fin de la 6e journée : 1. RD Congo (13 pts, +5), 2. Sénégal (12 pts, +7), 3. Soudan (12 pts, +6), 4. Togo (4 pts, -3), 5. Soudan du Sud (3 pts, -8) et 6. Mauritanie (2 pt, -7).
Source:Cridem