– Faits divers…Faits divers…

Un jeune homme charcuté par des truands

M.D. est un jeune fonctionnaire qui habite au secteur 2 de Mellah. Après avoir quitté son domicile, un de ces derniers jours vers 22h, pour acheter des médicaments, il a passé un bon quart d’heure à attendre en vain un taxi-course. Finalement, il décide de prendre un « tout-droit » pour rejoindre la première pharmacie venue.

Une voiture s’arrête, avec à son bord quatre passagers hassanophones de teint foncé : deux hommes à l’arrière et deux femmes à l’avant. M.D. s’assoit à côté des hommes, en informant le chauffeur qu’il cherche une pharmacie ouverte.

Ce dernier lui répond qu’il va d’abord virer à droite pour déposer les femmes. Les taxis sont déjà rares à cette heure et le jeune homme accepte donc la situation. La voiture continue sa route vers le Sud-est. Mais voilà qu’on dépasse les dernières maisons de Mellah et M.D. demande au chauffeur sa destination.

« Ferme ta gueule ! », lui intime l’homme assis à côté de lui en lui pointant un poignard au cou. Le véhicule continue sa route sur cent mètres encore avant de s’arrêter.

L’infortuné voyageur se voit délesté du contenu de ses poches (argent et téléphone), lardé un peu partout de coups de couteau puis jeté dehors, saignant abondamment, tandis que le pseudo-taxi disparaît dans l’obscurité. M.D. va rester un long moment inanimé avant qu’une voiture ne passe.

Fort heureusement, les passagers de celle-ci le remarquent et l’évacuent à l’hôpital Cheikh Zayed. Il lui aura fallu y subir trois opérations chirurgicales pour être sauvé. La police n’a pu encore mis la main sur cette bande mixte de criminels.
Source:Le Calame

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *