Sogeco : l’AFSO offre des kits alimentaires aux employés de la société et aux femmes défavorisés du Wharf

L’AFSO, amicale des femmes de la Sogeco, a offert le 14 avril des kits alimentaires aux femmes défavorisées du Wharf, à El Mina, dans le cadre de ses activités de bienfaisance qu’elle organise durant chaque mois de ramadan, avec l’appui de la direction générale de la société.

Touchée par cette aide, l’une des femmes bénéficiaires témoigne : « Nous apprécions cette généreuse aide. Nous adressons nos remerciements aux femmes de la Sogeco qui ont pensé à d’autres femmes défavorisées pour leur venir en aide et leurs familles ».

Cette opération de distribution a été réalisée avec l’appui de l’Association de la Jeunesse, de l’Unité et de la Satisfaction pour le développement des activités culturelles et sportives.

La veille, une distribution de kits alimentaires a eu lieu à la direction générale de la Sogeco, au profit des employés de la société.

L’un des employés bénéficiaires, Hamadi Diop, témoigne :

« Nous remercions Allah de cette initiative que nous encourageons pleinement. Nous souhaitons que cela se répercute chaque année, que la société elle-même qui participe énormément au développement et à l’épanouissement du pays, qui s’occupe pleinement de ses employés, puisse encore gagner davantage. C’est une société qui nous fait vivre, fait vivre nos familles. Nous remercions la direction de la société ainsi que l’Amicale des femmes de la Sogeco, sans oublier notre directeur général Sid’Ahmed Ould Abeidna et l’ensemble du personnel notamment tout son entourage».

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *