Ghazouani: la visite m’a édifié sur les conditions de vie des citoyens

La tournée que j’ai effectuée à 36 moughataas m’a permis de m’enquérir sur les problèmes rencontrés par les citoyens et de m’informer sur leurs espoirs et leurs aspirations ;

ce qui m’aidera à satisfaire leurs doléances à l’avenir, a dit le candidat à l’élection présidentielle Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, dans un communiqué publié par sa campagne préélectorale.

Je m’inspirerai de leurs avis intéressants pour enrichir mon programme électoral, a-t-il ajouté, mettant en exergue le grand bonheur ressenti au contact des foules nombreuses et allègres qui l’ont accueilli dans les différentes étapes de ses visites.

Une joie qui traduit une réponse favorable au programme que j’ai a annoncé dans son discours de candidature, a-t-il dit.

Source : Essahraa

Une pensée sur “Ghazouani: la visite m’a édifié sur les conditions de vie des citoyens

  • 15 avril 2019 à 7 h 13 min
    Permalink

    Monsieur le candidat, vous avez compris le problème des mauritaniens comme vous le dites, c’est bien mais je ne pense pas que dans vos déplacements vous avez pris en compte l’aspect culturel des habitants de chaque wilaya, vous êtes partout accueillit par les mêmes et d’une seule couche, comme au temps de Ould Taya et pire depuis qu’Aziz est venu au pouvoir. Monsieur Ghazwani, vous avez déjà vu dans une localité ou on trouve un maure blanc sans le maure noir, c’est-à-dire le Hartani, pourtant ils ne sont pas visibles dans les mouvements de soutiens qui vous suivent partout et animer par les mêmes qui écartent de vous tout ce qui est noir même le tissu en turban est éloigné de vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *