DRB Tadjenanet sommé de verser à Papis Dicko 3 milliards 500 millions Dinar

La FIFA a enjoint DRB Tadjenanet (club de Ligue 1 algérienne) de verser à Mohamed Abdellahi Soudani dit Papis la rondelette somme de 3milliards 500 millions Dinar pour « rupture unilatérale de contrat ».

Cette décision exécutoire et non susceptible de recours entraînerait dans un premier temps des « pertes de points », puis une suspension du DRB et de ses dirigeants, s’il n’obtempère pas à la sentence. Ses principaux responsables sont d’ailleurs montés au créneau pour dénoncer la « sévérité » d’une décision qui risquerait, à leurs avis, d’impacter négativement sur la survie de leur club.

Approché par RimSport.net , Papis Dicko a botté en touche estimant que ce litige « relève du domaine privé » avant de lâcher, après insistance, que c’est lui-même qui avait intenté une action auprès de la FIFA contre son ancien club sans toutefois s’épancher sur le contentieux.

Non satisfait du rendement de sa recrue, DRB avait licencié ,après six mois de collaboration, l’international mauritanien. De retour au bercail,l’avant centre a rejoint son ancienne formation, le FC Nouadhibou.

Source : RIM Sport 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *