Le président Ghazouani a invité les anciens sénateurs à rejoindre l’UPR

Le président mauritanien Mohamed O. Cheikh Ghazouani a appelé les anciens sénateurs à rejoindre le parti union pour la république au pouvoir, selon une source des sénateurs qui s’est confiée à Sahara Medias.

L’ancien sénateur Sidi Mohamed O. Sidi Brahim a déclaré lundi que la rencontre des sénateurs avec le chef de l’état a évoqué le processus politique que traverse le pays.

Le président Ghazouani a invité les anciens sénateurs à intégrer le parti au pouvoir et les sénateurs à leur tour ont fait au président un exposé sur le climat général qui prévaut actuellement dans le pays.

Ould Sid Brahim a encore dit que les modifications constitutionnelles, intervenues il y a près de deux ans et la question du sénat n’ont pas été évoquées au cours de cette rencontre, qui a été « politique ».

Le président Mohamed O. Cheikh Ghazouani a rencontré lundi d’anciens sénateurs : Mohamed Lemine O. Bneïjara sénateur de Tichitt, Sidi Mohamed O. Sidi Brahim sénateur de Guérou.

Selon nos sources l’audience a duré près de deux heures et qu’il a été prévu une prochaine rencontre de tous les sénateurs qui sera consacrée à la discussion du contenu de la rencontre entre le chef de l’état et les représentants des sénateurs.

saharamedias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *