Vidéo : Saleh Ould Hanena explique à Essahraa l’histoire des « 4 millions »

Le président du parti Hatem Saleh Ould Hanena a affirmé à Essahraa Plus avoir reçu un montant de 4 millions d’ouguiyas,  de la part du vice-président de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, Khalil Ould Tiyib.

La mobilisation du montant s’inscrit dans le cadre de la préparation de la grande Marche organisée à Nouakchott en soutien au peuple palestinien, a-t-il dit.

Le comité d’organisation de la marche avait chargé Khalil Ould Tiyib de contacter le président du Patronat Zeine Abidine Ould Cheikh Ahmed, pour lui demander de soutenir la manifestation, a-t-il ajouté.

Ce qui a été fait, a-t-il souligné, précisant avoir reçu ledit montant en sa qualité de représentant des partis de la Majorité au sein du comité précité.

Le comité avait par ailleurs tenté sans succès de contacter d’autres hommes d’affaires pour obtenir un soutien à la marche, a-t-il indiqué, précisant que le montant mobilisé par le Patronat avait té orienté vers la couverture des aspects liés à l’organisation et à la communication de la marche.

Keita

leader des jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *