Arrestation près de Boghé d’un manifestant ayant incendié 3 véhicules à Nouakchott

La police mauritanienne a annoncé samedi matin l’arrestation dans les environs de Boghé d’un suspect impliqué dans l’incendie de trois véhicules à Nouakchott, dans la moughata d’Arafat.

La police a précisé qu’elle avait constitué une équipe d’enquête après avoir reçu des informations faisant état de l’incendie volontaire de trois véhicules à Nouakchott.

Cette équipe s’est rendue sur place pour étudier la situation et rechercher éventuellement des indices criminels.

Une fois ces faits établis, ajoute la police, les suspects ont été identifiés tout comme le principal auteur du crime, et celui-ci a été suivis et arrêté samedi grâce à une parfaite coordination entre les services de police, dans les environs de la ville de Boghé.

Dès le début de l’interrogatoire, il s’est confirmé que c’est bien le responsable des faits, lui qui a commis un acte identique en septembre de l’année dernière à l’issue duquel il avait été déféré devant la justice par la police de la moughata d’Arafat le 08 septembre 2022.

La police conclut enfin que des instructions ont été données afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour ramener l’intéressé à Nouakchott pour approfondir l’enquête et le déférer devant la justice.

saharamedias

chezvlane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *