La Mauritanie examine la révision de son quota parmi les programmes de subventions et d’aide de la Banque mondiale

Le ministre mauritanien de l’économie et du développement durable, Abdessalam ould Mohamed Saleh et le gouverneur de la banque centrale de Mauritanie, Mohamed Lemine O. Dhehbi ont eu des discussions avec le directeur exécutif de la Banque mondiale, Abdel Salam Bello, représentant du deuxième groupe africain au Conseil d’administration du Groupe de la Banque mondiale.

Ces discussions ont été consacrées aux différents dossiers de la Mauritanie auprès de la banque afin de les faire progresser notamment la révision du quota de la Mauritanie au sein du programme des subventions et les aides et les crédit accordés par la Société Internationale de Développement – une des institutions du groupe – et renforcer le développement économique en Mauritanie.

Le ministre a également rencontré l’administrateur adjoint de l’agence américaine pour le développement international, Mond Muyangawa.

Les discussions ont permis de passer en revue les relations de coopération entre la Mauritanie et cet organisme américain spécialisé dans l’aide au développement et l’appui économique et financier à différents pays du monde.
Source:Sahara Média

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *