Les autorités lancent une campagne d’évacuation des rues et places publiques

Les autorités mauritaniennes ont lancé une campagne d’évacuation des rues et places publiques à Nouakchott, la capitale, supervisée par le ministère de l’Équipement et des Transports en collaboration avec les autorités administratives et la municipalité de Tevragh-Zeina.

Le ministère a déclaré dans un communiqué qu’un comité composé de la société de maintenance routière « ETER » et de la direction de la sécurité routière, de l’autorité de régulation des transports routiers, de la direction de la maintenance routière au ministère, des autorités administratives et de la municipalité de Tevragh-Zeina a commencé ses travaux au rond-point « Polyclinique ».

Il a ajouté que le secteur de l’Équipement et des Transports est chargé des opérations de nettoyage, d’élimination des débris et de nettoyage des routes, ainsi que des travaux de signalisation et des éventuelles réparations de la route et des trottoirs.

Il a également indiqué qu’une enquête préliminaire serait menée en attendant les recommandations des équipes de la direction de la sécurité routière, confirmant la mobilisation d’un grand nombre d’équipements pour mener à bien l’opération.
Source:Le Quotidien-Nouakchott

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *