Le Chef de la diplomatie du Koweït appelle à activer les accords bilatéraux

Les relations entre la Mauritanie et le Koweit, vieilles de 40 ans ont été renforcées dans les différents domaines, a affirmé le samedi 8 mai courant, le ministre koweïtien des affaires étrangères, ministre d’État du conseil des ministres, envoyé spécial de l’Émir du Koweït, Son Altesse Cheikh Ahmed Nasser Al-Ahmed Sabah..

Il est possible d’élargir l’espace et les domaines de coopération de façon méthodique et objective, en redynamisant les accords entre les deux pays au cours de la réunion de la première commission mixte qui se tiendra à la fin de cette année, a-t-il ajouté..

J’ai discuté avec le Président de la République de la situation créée par le covid-19, a-t-il poursuivi, mettant en erxergue l’importance de la la conjugaison des efforts des deux États.

Son Altesse Cheikh Ahmed Nasser Al-Ahmed Sabah a assuré qu’en dépit de l’éloignement géographique des deux États, la Mauritanie et le Koweit sont plus proches par les valeurs, les principes et qualités louables qu’ils partagent.
La visite du ministre koweïtien en Mauritanie s’inscrit dans le cadre d’une tournée menée au Maghreb, qu’il a commencé par la Libye en milieu de semaine et a touché le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Keita

leader des jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *